ACTUALITÉS

Syndic de copropriété

Afin de veiller au bon fonctionnement de la zone, un syndic de copropriété a été mis en place, et se charge aujourd’hui de la gestion de toutes les questions relatives à la mise en valeur de notre espace commun.

Pour l’instant, ce syndic est opéré par Interface Gestion Locative (société spécialisée dans la gestion et l’animation de parcs industriels), en la personne de Mr Fayçal Tazi.

Les acquéreurs de lots au sein de la zone seront invités à devenir membres adhérents du syndic de copropriété, lesquels membres désigneront lors de la prochaine assemblée du syndic, le nouveau bureau.



Objet du syndic de copropriété

-Contrôle des accès et sécurisation du parc industriel.
-Signalétique.
-Entretien des espaces verts et des voies communes avant cession à la commune.
-Gestion de l’espace de vie commun (bâtiment central).
-Veiller à la disponibilité et au bon fonctionnement des installations communes (éclairage publique et connexions réseaux).
-Veiller à la mise en place et au suivi de tous les aspects liés à la bonne marche de la zone (gestion administrative, point focal, et animation).



Participation aux frais du syndic

Afin de permettre au syndic de réaliser les missions qui lui incombent, une participation aux frais sera demandée aux acquéreurs de 1,00 Dhs HT le M² par mois.